Rose canari

Photographes coup d’coeur

4 Commentaires

Aujourd’hui je vais vous parler de deux jeunes photographes ultra-méga talentueuses et FRANÇAISES !
cocorico-beret-marinière-baguette de pain-tour eiffel-globe oculaire-bim bam boom

Charlotte Abramow et Fanny Latour-Lambert.
J’ai découvert Charlotte il y a presque 1 an mais je ne me lasse d’aucunes de ses photographies. C’est une jeune belge fraichement débarquée à Paris (oui bon ça va, je sais que je vous ai dit qu’elles étaient toutes les deux françaises mais la belgique c’est comme la France quoi). Fanny vit elle aussi dans la capitale française (information totalement inutile.). Je suis tombée sur son travail il a beaucoup moins longtemps, pourtant je suis tout autant séduite par son univers.

Assez blablaté, à vos étoiles* !

Charlotte Abramow
Série Les soeurs des bois
05-teens-in-the-city-fashion-charlotte-abramow 06-sunday-school-fashion-charlotte-abramow12-greenfields-personal-work-charlotte-abramow08-chic-alors-campain-ss-13-comisions-charlotte-abramow07-la-petite-fille-au-manteau-rouge-personal-work-charlotte-abramow

Fanny Latour-Lambert22IMG_6141serie2_5serie1_6IMG_71657

*avoir des étoiles plein les yeux

4 réflexions sur “Photographes coup d’coeur

  1. Très beau photographies! Merci pour m’avoir fait découvrir ces bonnes photographes! J’adore lire ton blog, particulierement parce que c’est excellente pratique pour mes A Levels meme si mon français est vraiment mauvais!

    xxx

    DaughterofProcrastination

  2. Ces photos sont superbes.

    J’aime beaucoup le côté décalé.

    Tu as l’oeil, bravo !

    Un peu d’humour dans un univers esthétique travaillé mais assez naturel, ca fait du bien !

    Ca m’étonne toujours de tomber sur des photos… qui m’étonnent !

    Merci encore pour ton commentaire.

    De nouvelles photos arriveront la semaine prochaine et tu pourras prendre toutes celles que tu veux pour ton pinterest lol !

    A bientôt !

    http://www.unefilleunemode.com

    • Ouii ça me fait pareil aussi ! Je crois que je ne pourrais pas trouver mieux et BIM je tombe sur un(e) photographe avec un univers encore plus époustouflant que le précédent. Ce que j’aime dans les photos de ces deux photographes, c’est le côté naturel et l’absence de « réelle » pose.

      Je me tiens aux aguets pour les nouveautés 🙂

      Bisous

  3. Merci miss pour ton commentaire 🙂
    Ce sont de très jolies photos, j’aime beaucoup le traitement des couleurs !
    A vite pour de nouvelles découvertes alors.

Laisser un commentaire

