Rose canari

Taxidermia

6 Commentaires

Hey everybody, me revoilà enfin ! À l’occasion de mon retour, je vous fait découvrir un shooting que j’ai réalisé il y a déja plusieurs mois (6 mois – 2 semaines – 12 jours – 29 secondes, plus exactement. Euh… je déconne hein.). C’est un shoot sur le thème de la taxidermie, car je l’ai réalisé dans le cadre de mon projet de fin d’études, qui se portait sur ce thème. Examen réussi et études finies… YEAH MAN !
À votre bon cœur.

IMG_4178IMG_4231IMG_3819IMG_3764IMG_4026XIMG_4131xIMG_4155-N&BIMG_4136

6 réflexions sur “Taxidermia

  1. Très jolies photos, l’univers est sympa! (Enchantée au passage!)

  2. très jolie seance photo, tout en délicatesse, j’aime vraiment beaucoup 🙂

  3. Félicitations et très jolies photos 😊. Pour répondre a ton commentaire, AliExpress c’est un peu la version asiatique d’Amazon ou Ebay, il faut faire confiance aux avis laissés par les acheteurs… Mais attention la qualité c’est du made in China 😉.

    A bientôt,
    Joy 💙

    • Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que je vais me laisser tenter du coup ^^
      Et merci pour le compliment sur mes photos, ça me fait très plaisir !

      Bisous

Laisser un commentaire

