Rose canari

Qu’on me pince !

Poster un commentaire

Waw ça y’est j’ai créée mon blog ! J’en reviens pas ! Après moultes débats intérieurs sur le choix du nom de ce blog, je me suis enfin décidée… ce sera Rose Canari. Me connaissant je vais sûrement très vite regretter ce nom, mais bon… au bout d’un moment il faut bien se décider !

Bref ! Du coup, me voilà dans le monde de la blogosphère; j’espère réussir à poster assez régulièrement de nouveaux articles (je vous promets rien, les cours passent avant tout non mais dis donc !). Je suis une fille qui fait des études de graphisme et qui aime essentiellement la photographie. Ainsi sur ce blog, vous pourrez sûrement voir quelques unes de mes modestes photos, des projets de cours et puis.. hmm… pleins d’autres choses.

Voilà voilà grosso modo. Bisous ^^

Laisser un commentaire

